DE | FR | IT
Service clients / Aide
Voici les indications sur le déroulement d’une opération d‘achat
Aide : Achats
Informations relatives aux produits
Pour obtenir des informations détaillées sur un produit dans une catégorie donnée, cliquez simplement sur l’image du produit ou sur le lien « Détails » sous la description succincte. Les informations sur les produits sont rédigées par nos collaborateurs sur base d’indications données par les fabricants. Grâce à des contrôles de qualité permanents, nous nous efforçons de vous fournir continuellement des informations correctes sur nos produits. Cependant, en raison de l’étendue de notre gamme, il peut arriver qu’une description erronée se « glisse » dans le système. Si c’est le cas, n’hésitez pas à nous contacter.


Recherche
Si vous cherchez un article en particulier, saisissez simplement son nom dans le champ de recherche (en haut à gauche). Lors de la saisie s’afficheront des propositions d’articles précis, de fabricants ou de pages consacrées à la catégorie de produit concernée.

Si vous cherchez un composant mais que vous n’avez pas encore choisi de marque ou de modèle en particulier, il est plus simple de naviguer parmi les différentes catégories sur la partie gauche de la page en fonction du type de produit recherché pour enfin sélectionner les articles proposés par les différents fabricants.

Chaque article dispose d’une description technique vous permettant de savoir si l’appareil répond à vos attentes.

Si vous ne parvenez pas à trouver un produit donné sur la page, faites-le nous savoir. Pour cela, rendez-vous à la rubrique « Contactez nous ».


Pas à pas
  1. Pour sélectionner un produit, servez-vous du champ de recherche (en haut à gauche) ou parcourez à votre aise les nombreuses catégories sur la partie gauche de la page.
     
  2. Lorsque vous avez trouvé un produit, cliquez sur « Ajouter au panier » pour le placer dans votre panier virtuel. Vous pourrez y glisser plusieurs articles en procédant de la même manière. Si vous avez terminé vos courses, cliquez sur « Panier » en haut à droite.
     
  3. Vérifiez vos articles.
    Vérifiez vos articles. Si vous souhaitez retirer un article du panier, inscrivez 0 dans la fenêtre quantité ou cliquez sur la croix. Cliquez ensuite sur « Actualiser ». .

    Sélectionnez les moyens de livraison et de paiement souhaités et cliquez ensuite sur « Passer à la caisse ».

  4. Si vous êtes un nouveau client, vous devez indiquer votre adresse de livraison et de facturation ainsi que, le cas échéant, informations relatives à votre mode de paiement.

    Ces données serviront à créer automatiquement un compte en fin de commande et à vous envoyer vos identifiants par courriel. La commande est maintenant finalisée.

    Si vous êtes déjà client et connecté à votre compte, vous n’avez qu’à indiquer éventuellement les informations relatives au mode de paiement choisi et confirmer votre commande.
    Votre commande est maintenant finalisée.


Commandes internationales
Nous livrons en Suisse et au Liechtenstein.

En Allemagne nous livrons sous l’enseigne de ComStern.de.
En Autriche nous vous livrons au nom de ComStern.at.


Nous vous proposons un large choix de moyens de paiement. Les voici ci-dessous :

Facturation
Nous joignons un bulletin de versement à votre commande, avec lequel vous pouvez virer le montant sur notre compte au guichet de votre banque ou de la poste (ou tout simplement sur internet). Le payement devrait être effectué dans un delai de 10 jours suivant la réception de votre colis. En cas de grosses commandes ou de nouveaux clients ce mode de paiement est rarement possible. Dans ce cas, nous prendrons contact avec vous.

Carte de crédit
Achat simple, sans complication et sûr. Pour les commandes importantes, l’achat par carte de crédit s’impose, car la plupart des banques offrent des points bonus sur les ventes réalisées.

Chez nous, en payant par carte de crédit, nous ne vous facturerons pas de frais supplémentaires, contrairement à beaucoup d’autres concurrents.

Nous acceptons les cartes Visa®, EuroCard/MasterCard® et American Express®.

   

Vous trouverez des informations complémentaires à ce sujet sous Sécurité des cartes de crédit.

Masterpass
si vous effectuez vos achats avec Masterpass, votre commande pourra être traitée immédiatement. Nous ne facturons aucun frais supplémentaire lors de paiements avec MasterPass.

Contre remboursement
Si vous ne souhaitez payer votre commande que lors de la réception de la marchandise, nous vous proposons de vous la livrer contre remboursement/COD (Cash On Delivery). Le coursier de la poste ou du service de transport vous remettra le colis, pendant que vous réglerez la facture en liquide sur le pas de votre porte.
Pour ce service, nous vous facturerons un montant supplémentaire de 15.- CHF.

Payement à l’avance

Marche à suivre
  • Sélectionnez parmi les moyens de payement l’option "Payement à l’avance".
     
  • • Avec la confirmation de commande (qui vous parviendra en quelques minutes), vous recevrez par courriel une « facture pro-forma » contenant toutes les instructions nécessaires au virement bancaire. Si vous avez besoin d’un bulletin de versement pour le paiement manuel à la poste, nous vous en ferons parvenir un sur simple demande.
  • Une fois le paiement confirmé par notre banque, votre commande sera traitée immédiatement.
Afin d’accélérer le processus, vous pouvez régler le montant dû juste après votre commande par eBanking ou virement postal et nous faire parvenir le reçu par télécopie ou courriel.




Mon panier

0
pièces
Montant
CHF 0.00

Mon compte

L'identifiant ou le mot de passe est incorrect.

Ponctualité du colis

Actuel du 20. Mai:
96% en savoir plus Paketpünktlichkeit

Lettre d'informations

Abonnez-vous dès à présent à notre lettres d'informations avec nos derniers coups de cœur.
© 1998-2019 PCP.CH AG