DE | FR | IT
Service clients / Aide
Voici les indications sur le déroulement d’une opération d‘achat
Aide : Expédition / Statut / Informations
Types de livraison
Une fois votre commande prête à être expédiée depuis notre entrepôt, elle est emballée et remise au service de transport que vous avez sélectionné lors de la commande pour être livrée sous 24 heures partout en Suisse. La livraison aura lieu en principe le jour ouvrable suivant. Nous ne sommes pas en mesure de vous fournir une heure de livraison bien précise.

Quel service de transport choisir ? Vous choisirez donc le type de livraison le plus approprié. Si vous êtes présent la plupart du temps à votre domicile, le choix du service importe peu ; si vous êtes souvent absent, nous vous recommandons le Post Priority Service, puisqu’il vous permet de récupérer votre colis lorsque vous le désirez, y compris le week-end.



Nous livrons gratuitement !

Les différentes possibilités d’envoi et de paiement apparaitront dans votre panier, soit avant de vous inscrire ou de passer à la caisse.

Un supplément est applicable pour les prestations complémentaires suivantes :
  • Livraison express de nuit : 12 CHF.-
  • Livraison contre remboursement : 15 CHF.-


Mon panier

0
pièces
Montant
CHF 0.00

Mon compte

L'identifiant ou le mot de passe est incorrect.

Ponctualité du colis

Actuel du 21. April:
96% en savoir plus Paketpünktlichkeit

Lettre d'informations

Abonnez-vous dès à présent à notre lettres d'informations avec nos derniers coups de cœur.
© 1998-2019 PCP.CH AG