Service clients / Aide
Voici les indications sur le déroulement d’une opération d‘achat
Aide : Mon compte
Les avantages
Vous voulez connaître le statut d’une commande ? Modifier vos coordonnées bancaires ou les informations liées à votre commande ? Vous envisagez de vous abonner à notre newsletter ou vous en désinscrire ? Imprimer une facture égarée ? Dans chacun de ces cas, dirigez-vous vers la rubrique « Mon compte ».

La rubrique « Mon compte » se trouve toujours sur le bord droit de l’écran.

L’inscription est facultative, elle n’est pas nécessaire pour commander des articles chez nous.

Si vous êtes nouveau client et que n’avez pas encore passé de commande chez nous, vous pouvez toujours ouvrir un compte client. Ce n’est pas obligatoirement nécessaire, car le système crée automatiquement votre compte personnel lors de votre première commande. Votre nom d’utilisateur ainsi que votre mot de passe vous seront envoyés automatiquement avec la confirmation de commande envoyée par courriel.




Se connecter à son compte
L’ensemble de vos données est sauvegardé sur votre compte de sorte que vous n’ayez pas à les ressaisir à chaque nouvelle commande. Nous traitons vos données de manière strictement confidentielle ; elles ne seront pas communiquées à des tiers. En outre, nous n’enregistrons pas de données sensibles, telles que les informations de paiement. D’autres fonctions sont disponibles sous « Mon compte » : abonnement et désabonnement de la newsletter, suivi du statut de votre commande actuelle, réimpression d’anciennes factures. De même, les recours en garantie et les retours seront traités via « Mon compte ».

Enregistrement & modification de vos données Lors de votre première commande chez PCP.CH, votre compte se créera automatiquement. Vos identifiants vous parviendront par courriel. Pour vous reconnecter sur PCP.PH lors d’une visite ultérieure, saisissez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe sur la page d’accueil. Une fois connecté, vous pouvez également modifier vos coordonnées sous la rubrique « Mon compte », par exemple votre adresse, votre mot de passe, etc.

J’ai oublié mon mot de passe Cliquez sur « Mot de passe oublié » (sur le bord droit de l’écran lorsque le bouton « Mon compte » apparait, par exemple sur la page d’accueil) et vous pourrez déclencher l’envoi par courriel de vos identifiants, en saisissant soit votre nom d’utilisateur, soit votre adresse électronique.


Mon panier

0
pièces
Montant
CHF 0.00

Mon compte

L'identifiant ou le mot de passe est incorrect.
PCP.CH devient STEG box

Ponctualité du colis

Actuel du 23. September:
96% en savoir plus Paketpünktlichkeit

Lettre d'informations

Abonnez-vous dès à présent à notre lettres d'informations avec nos derniers coups de cœur.
© 1998-2019 PCP.CH AG