Kaspersky Internet Security 2019 Swiss Edition, Upgrade, 1 appareil, 1 an, (PC/MAC/Android) (DE/FR/IT)

Réf. article PCP.CH:  25-226-369 Réf. article Kaspersky:  KL1939G5AFR-9SUI
Produktbild
Cliquez pour agrandir
CHF 32.95
0 pc.
pret à expédier
Livraison gratuite!
Prix T.T.C
Protection primée
Notre solution de sécurité primée vous protège des virus, des ransomware, des spyware, du phishing, des sites web dangereux, du spam, et des bannières publicitaires*.

*Pour PC uniquement.

PC, Mac et appareils mobiles
Que vous soyez sur votre ordinateur portable, votre poste de travail ou un téléphone mobile Android, nous sommes là pour vous protéger. Et, si votre tablette ou votre téléphone Android est perdu ou volé, nous vous aidons à le verrouiller, à effacer toutes les données qui s'y trouvent et à le retrouver.

Protection de la vie privée
Dès que vous êtes en ligne, nous vous aidons à protéger vos données personnelles, vos communications et votre identité, en plus d'empêcher la surveillance de vos activités en ligne** et de faire en sorte que votre webcam ne soit pas utilisée pour vous espionner**.

Connexion VPN sécurisée
Vous pouvez maintenant accéder à davantage de sites Web et de contenu, y compris des sites basés en dehors de votre région. Dès que vous vous connectez à Internet, nos technologies vous protègent automatiquement contre toute menace potentielle en cas de connexion non sécurisée, même sur des réseaux Wi-Fi publics.

Achats sécurisés
Tout le monde souhaite pouvoir effectuer des achats et des opérations bancaires en ligne sans risque de se faire voler son argent. Chaque fois que vous vous rendez sur le site d'une banque ou d'un commerçant en ligne, nous ajoutons automatiquement des niveaux de sécurité supplémentaires.**

Sécurité pour les enfants
Nos outils primés de contrôle parental facilitent la protection de vos enfants lorsqu'ils sont en ligne. Vous pouvez gérer leurs téléchargements d'applications, bloquer la divulgation d'informations personnelles et bloquer l'accès aux jeux et contenus Web inappropriés.**

Une protection performante
Vous voulez que vos appareils fonctionnent correctement et nous le souhaitons aussi. C'est pourquoi notre solution de sécurité œuvre en arrière-plan, pour ne pas vous ralentir.

Sécurité simple d'utilisation
La sécurité ne doit pas vous causer la moindre difficulté… c'est pourquoi nous avons développé une protection avancée simple à configurer et facile à exécuter sur l'ensemble de vos appareils.

Données techniques
Licence
TypeMise à jour
Autres1 licence utilisateur, installable sur 1 appareil avec les mises à jour 1 an
Langue
LogicielAllemand, Français, Italien
Média
TypeCode de téléchargement
Système
WindowsWindows 10, Windows 8, Windows 7
Mac OSMac OS X 10.13 (High Sierra), Mac OS X 10.12 (Sierra)
Mobile / TabletAndroid, Windows Phone
Version 32/64 bit32-Bit, à 64 bits
Fonctions de protection
ComposantsVirus, Spam, Phishing, Spyware, Verrouillage enfants
Commentaires sur ce produitIl n'existe pas encore de commentaires concernant ce produit.
Merci, votre commentaire sera mis en ligne après vérification !
nouveau commentaire
Service après-vente

Formulaire de demande pour Internet Security 2019 Swiss Edition, Upgrade, 1 appareil, 1 an, (PC/MAC/Android) (DE/FR/IT)

Vous avez des questions concernant ce produit ou souhaitez bénéficier d'un conseil détaillé ?
Adresse e-mail:
Votre message:
Envoyer le message

Alarme prix

Chez nous, les prix sont mis à jour toutes les 15 minutes. Vous souhaitez attendre que les prix aient baissé pour acheter ? Grâce à l'alarme prix, vous êtes prévenu(e) en exclusivité !

Aller à l'alarme prix

Mon panier

pièces
Montant
CHF 0.00

Mon compte

L'identifiant ou le mot de passe est incorrect.
PCP.CH devient STEG box

Ponctualité du colis

Actuel du 7. April:
96% en savoir plus Paketpünktlichkeit

Lettre d'informations

Abonnez-vous dès à présent à notre lettres d'informations avec nos derniers coups de cœur.